yellow and black insect on white daisy Georginio Wijnaldum est devenu indésirable au PSG et serait tout proche de quitter le club. PSG – Mercato : Campos ok pour 30M€, le coup de génie du Paris SG ! Si le Paris SG peut vraiment compter sur le meilleur Neymar, alors c’est certain son mercato est déjà une réussite. Sur votre gauche, la Monnaie de Paris vous ouvre ses portes. Extrêmement agile via 99 en agilité et un physique idéal en jeu, Visca est très agréable balle au pied pour ceux aimant dribbler au stick gauche. Un habitué de l’étiquette « super-remplaçant » depuis plusieurs éditions de FIFA, Edin Visca a donc obtenu une nouvelle fois une version TOTS. A noter que ses versions POTM, Headliners et TOTY MH sont encore jouables durant cette période TOTS. Cette dernière vient éliminer la principale faiblesse de Salah sur FIFA 22 : son manque d’étoiles en pied faible. Comme nous l’avions anticipé dès octobre, au vu des performances de Mo Salah en ce début de saison, il fallait s’attendre à une avalanche de cartes spéciales sur FIFA 22. Ainsi, l’arrivée d’une TOTS n’est clairement pas suprenante. A noter que sa version TOTS est toute proche niveau stats et efficacité, tandis que sa OTW et sa MOTM demeurent jouables.

Olympique de marseille On liste ici des cartes complètes, Meta, qui correspondent aux besoins des joueurs au plus haut niveau. Après une quinzaine d’années à côtoyer le haut niveau, Neymar (30 ans) sait combien le football peut être versatile. Pour autant, si vous cherchez à l’utiliser en tant que titulaire, le Français manque un peu de physique pour être Meta en BU. On va être franc, nous avons été d’abord surpris puis un peu sur la défensive en jouant avec Maddison. Au moins 48 personnes ont été tuées dans des attaques menées par des hommes armés contre trois villages… À la création du club lors de jeux dans la ville de Valence, la présidence s’est jouée à pile ou face. Olivier Giroud, très en forme dans son club du Milan AC, a été appelé par Didier Deschamps pour pallier l’absence de Karim Benzema. Pour autant, son manque de réaction s’est fait ressentir sur une seconde session, ce qui nous limite un peu dans son classement.

Pour autant, ses tirs en finesse seront moins bons que ceux de Salah d’autant qu’il manque un peu de force pour évoluer vraiment en BU. Pour autant, son manque de physique (en jeu et en force) a pour conséquence de réduire son intérêt puisqu’il ne pourra pas vraiment occuper un poste de BU. Un peu à l’image d’un Lucas Moura, Joe Cole est principalement limité par son physique et son manque de force. Mais il n’a jamais, non plus, officiellement exclu l’hypothèse d’un retour de son attaquant fétiche du Mondial-2014, malgré les quelques provocations adressées ici et là par le Madrilène au fil de ses cinq ans de disgrâce. Le joueur de Rennes est, grâce à ses stats de défense et de physique, un excellent MDC, DD voire MC box-to-box à l’image d’un Schweinsteiger Moments. Agile (malgré un physique en jeu pas vraiment idéal), mobile et avec une frappe vraiment très impressionnante (avec son trait extérieur du pied), le joueur portugais ressemble un peu à un Salah balle au pied pour nous. Si vous avez déjà utilisé Carrasco sur FIFA vous allez rapidement comprendre notre problème avec cette carte : le feeling de rigidité de Carrasco balle au pied. Extrêmement agile, ce dernier est un vrai plaisir balle au pied.

Agile, excellent passeur, très bon tireur surtout à distance, Messi est le MOC prototype cette année. Désormais 4-4, l’Egyptien est vraiment une arme incroyable sur FUT, jouable en BU, MOC ou sur l’aile. Le choix fut assez difficile entre Salah TOTS et Rodrygo Show pour la deuxième place de ce classement mais on a fini par préférer la polyvalence de l’Egyptien. Même ses deux dernières TOTS n’ont pas réussi à nous faire changer d’avis. Dès lors, Carrasco Métamorphosés ne s’est pas vraiment illustré en BU pour nous mais plutôt sur l’aile. Dès lors, c’est la carte idéale si vous disposez de plusieurs options en position centrale ou que vous souhaitez faire évoluer un joueur comme Alves ou Cancelo en attaque. Timo Werner Métamorphosés s’est immédiatement imposé comme un joueur efficace et régulier devant le but. Pour résumer, Quaresma serait surement devant Sancho s’il était dans une ligue majeure tant on a apprécié jouer avec lui. Ainsi, même dans un marché relativement bas, les meilleures options sont particulièrement chères. Si d’habitude nous adorons Reus sur FIFA (et dans la vraie vie), il semblerait qu’EA ait lancé un sort à sa carte depuis la version FUT Birthday de FIFA 21. Ainsi, nous avons eu beaucoup de mal à évaluer Reus Métamorphosés tant celui-ci a été irrégulier pour nous.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.