The Amazing Stuff: Interesting Geographic Facts Quel Lionel Messi pour sa deuxième saison au PSG ? De quoi expliquer les récentes sorties de Joan Laporta, ouvrant publiquement les portes du Barça à Lionel Messi. Autrefois ennemis en raison de leur rivalité en Liga, ces deux hommes incarnaient à la perfection les institutions du Real Madrid pour Sergio Ramos et du Barça pour Lionel Messi dont ils portaient tous deux le brassard de capitaine. Mais ce lundi, l’ancienne rivalité a été ravivée lors d’un entraînement au pays du soleil levant. Ronaldo n’a pas été convoqué pour la rencontre face à Monza tout comme Dybala, Morata et les internationaux italiens. Néanmoins, leur appartenance au PSG depuis l’été dernier n’aurait pas spécialement rapproché les deux hommes selon de nombreux observateurs. Pour l’heure, aucune décision n’aurait encore été prise par le joueur de 35 ans selon la presse espagnole, alors que le PSG envisagerait de son côté une prolongation. D’après la presse catalane, Xavi aurait informé ses dirigeants qu’il voulait voir l’attaquant argentin revenir du côté du Camp Nou une fois son contrat avec le PSG terminé. Du côté de la sécurité, le ministère des Affaires étrangères déconseille formellement de se rendre dans certaines zones. Liverpool est plus avancé dans sa préparation que Manchester City et jouera même un match à domicile contre Strasbourg ce dimanche, tandis que Pep Guardiola n’a pour l’instant que deux matchs amicaux à son actif.

Le manager de Manchester City a pu voir et revoir les plus beaux mouvements des Merengue, pour la plupart orchestrés et/ou conclus par Karim Benzema. A la veille de la clôture du mercato d’été, Jocelyn Gourvennec a évoqué les derniers mouvements possibles au sein de l’effectif du LOSC. Mercato – Mukiele recruté pour jouer sur le côté droit et dans l’axe ? Malgré ce mercato XXL, personne n’a en tout cas oublié Lionel Messi du côté du Camp Nou, mais le chemin est encore long avant d’imaginer l’Argentin évoluer à nouveau sous le maillot blaugrana. Malgré l’agacement du clan de l’Argentin qui a transpiré ces derniers jours, Joan Laporta ne s’est pas privé pour en remettre une couche et faire le voeu officiel de revoir Lionel Messi sous le maillot blaugrana pour y terminer sa carrière. Depuis quelques jours, le FC Barcelone multiplie les appels du pied en direction de Lionel Messi. L’été dernier, le FC Barcelone n’avait pas pu prolonger Lionel Messi en raison de ses problèmes financiers, mais aujourd’hui, Joan Laporta agit librement sur le marché, et avec la manière. Nous avons une dette morale claire envers lui et j’aimerais que la fin de sa carrière se fasse avec le maillot du Barça et qu’il soit applaudi sur tous les terrains », a répété Joan Laporta, dans des propos relayés par AS.

« Il est clair que la carrière de Leo au Barça ne s’est pas terminée comme nous l’aurions tous souhaité. L’entraîneur blaugrana aurait en effet informé Joan Laporta qu’il souhaitait voir Messi débarquer à l’issue de son contrat avec le PSG, soit à partir du 1er juillet 2023. Le président du Barça ne verrait pas d’un mauvais œil le retour de La Pulga, lui qui avait promis à son retour chez les Blaugrana qu’il parviendra à renouveler son bail. Un premier geste de la part de Joan Laporta qui ne devra pas être le dernier s’il souhaite se rabibocher avec Lionel Messi, car comme l’explique ARA, l’Argentin a toujours en travers de la gorge sa sortie par la petite porte. « Je pense, j’espère que l’histoire de Leo Messi avec Barcelone n’est pas encore terminée. En se relevant, ce dernier lui a attrapé le bras pour tenter d’avoir une discussion mais « Leo » l’a ignoré. Mais ce but ne l’a aucunement ravi. D’une feinte de corps dont lui seul a le secret, La Pulga a évité l’ex-Merengue qui l’a toutefois bien bousculé dans son style rugueux. Elle est la principale ville d’Angleterre et compte dans les 6 678 000 habitants.

La ville fut le centre d’une civilisation puissante et potentiellement multi-ethnique où on peut voir les traces des peuples Zapothèques, Mixtèques et Mayas. Une très belle ville coloniale fortifiée aux ruelles étroites et pleine de charme, classée au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO. Après ses apparitions aux concerts des Enfoirés, Kylian Mbappé montre une fois de plus qu’il est bien plus qu’une star du Football. Il aurait parfaitement saisi l’opportunité de se mettre en évidence aux yeux de ses adversaires. Born in Rosario, the Argentine crossed the Atlantic at just 13 years of age to join FC Barcelona. Messi has won 4 Champions League, 10 Liga titles, 7 Copa del Rey, 6 European Golden Boots, an Olympic gold medal and lifted the Copa America with Argentina, just before landing in the French capital. 21 years later, the famous left foot has dribbled its way to Paris Saint-Germain, for the biggest challenge of his career.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.