Vendre Griezmann ou d’autres cadors pour faire de la place dans les caisses sera une obligation. L’international français Antoine Griezmann va faire son retour à l’Atlético de Madrid, deux ans après son départ pour le FC Barcelone. Paris n’a remporté qu’un seul de ses 8 derniers déplacements sur le terrain d’équipes espagnoles en Ligue des Champions (2 nuls, 5 défaites), mais il s’agissait du plus récent avec un succès 4-1 contre Barcelone au Camp Nou en 8e de finale aller la saison dernière. Analyse quotidienne et conseils de paris pour toutes les meilleures ligues du monde et certaines des meilleures prédictions de paris gratuits, y compris des données détaillées pour que vous puissiez parier sur les plus sûrs. Le Real Madrid n’a pas cadré le moindre tir lors de 2 matches différents en Ligue des Champions depuis qu’Opta analyse ces données (2003/04), à chaque fois contre Paris : en phase de groupes en septembre 2019 et lors du match aller en 8es de finale cette saison.

Si l’ancien Lyonnais a souvent évoqué son rêve de glaner un jour ce prestigieux trophée, ce dernier s’est penché pour la première fois sur son avenir dans une interview accordée à ESPN. Alors que Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes cherchent une solution pour boucler au plus vite un transfert, l’Atlético de Madrid reste en embuscade en cas d’ouverture. Il a inscrit 64 buts pour le club dans la compétition, �Maillot de Milan AC Pas Cher – �Nouveau ⋆ Super Maillot seuls Cristiano Ronaldo (105) et Raul (66) font mieux. Karim Benzema a marqué 12 buts lors de ses 11 dernières réceptions en Ligue des Champions avec le Real. Karim Benzema n’était pas présent à l’audience ce mercredi, alors que le Real Madrid joue dans la soirée en Moldavie, où il affrontera le Sheriff Tiraspol pour le compte de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des champions. Ce qui explique la manière dont se sont rencontrés les deux (02) parents du footballeur qui résidaient, en fait, dans la même ville.

Cela, à l’ajout de son salaire avec le Real Madrid (proche de 13 M€ brut la saison), des primes individuelles et collectives engrangées et des revenus de ses sponsors, principalement d’adidas, dont il est une tête d’affiche fidèle depuis quasiment ses débuts chez les professionnels, bien avant qu’il ne quitte l’Olympique Lyonnais pour le Real Madrid. Au point de remettre en question son statut avant la Coupe du monde ? Jouer pour le club le plus titré de l’histoire du football, en être un titulaire indiscutable saison après saison et malgré une personnalité clivante pour certains et des sponsors en conséquence parfois plus frileux à son sujet, a rendu Karim Benzema riche, en dizaines voire au-delà de la centaine de millions. L’aventure catalane va se révéler être un désastre, un véritable flop qui a porté un coup au moral du joueur. Lundi soir, contre la Croatie (0-1), les Bleus ont obtenu un coup franc en fin de match, à un peu moins de 30 mètres. Karim Benzema a été reconnu coupable ce mercredi 24 novembre par le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) de complicité de tentative de chantage sur son ex-coéquipier chez les Bleus Mathieu Valbuena dans l’affaire dite de la « sextape ».

Dans l’After Foot, il a clamé son amour pour Karim Benzema en expliquant que désormais, quoi qu’il arrive dans cette fin de saison, le numéro neuf du Real Madrid devait être le Ballon d’Or 2022. « Karim Benzema doit avoir le Ballon d’Or même si Sadio Mané a fait une saison excellente en gagnant la CAN. Le traitement devra être poursuivi après le retour en France pour une durée variable selon le produit utilisé. Après plusieurs semaines d’incertitudes Cristiano Ronaldo a enfin fait une annonce pour son avenir à Manchester United ce vendredi soir. Toutefois, ses statistiques impressionnantes ont convaincu les dirigeants du Real Madrid de prolonger son contrat jusqu’en 2022. Après d’âpres négociations pendant le mois de novembre, son salaire a été revu à la hausse pour atteindre 15 millions d’euros. Ces derniers jours, les dirigeants du club fraîchement champion de France de Ligue 1 n’ont pas fermement démenti l’idée d’un départ du Brésilien lors de ce mercato estival. Malgré cela, le Brésilien a résisté à la pression et compte bien briller dès la reprise. Didier Deschamps, en froid avec l’attaquant du Real Madrid depuis bientôt 6 ans, devrait pourtant bien le nommer dans sa liste de 26 joueurs lors de son passage au 20H de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.